Les nouveautés de votre Chromebook

Les Chromebooks se mettent à jour automatiquement pour vous donner accès aux toutes dernières fonctionnalités ainsi qu'aux versions les plus récentes de vos logiciels, pour plus de rapidité. Voici quelques points forts des dernières mises à jour.

Partagez des fichiers rapidement avec le Partage à proximité

La fonctionnalité Partage à proximité vous permet de partager des fichiers entre votre Chromebook et d'autres appareils Chrome OS ou Android de façon rapide et sécurisée. Vous pourrez envoyer et recevoir des documents sans donner vos coordonnées. La confidentialité de vos informations et de vos fichiers est ainsi préservée. Pour vous lancer, accédez à vos paramètres  et activez l'option "Partage à proximité".

Partagez des fichiers rapidement avec le Partage à proximité

Obtenez des réponses automatiquement

Vous utilisez peut-être déjà le Lanceur d'applications pour rechercher des applis, vos fichiers, des résultats sur Google, etc. Désormais, celui-ci affichera automatiquement des réponses telles que des calculs simples ou les conditions météo. Plus besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur ! Essayez dès maintenant en appuyant sur l'everything button ( ou ) et en saisissant "météo" dans la barre de recherche.

Obtenez des réponses automatiquement

Recevez des notifications via les badges d'applis

Identifiez rapidement les applications qui requièrent votre attention. Si vous apercevez un petit badge rond sur l'icône d'une application, cela signifie que des notifications en attente sont disponibles pour cette application ou que celle-ci comporte des nouveautés. Vous pouvez désactiver ces badges en accédant à la section "Réglages rapides" et en cliquant sur "Notifications".

Gérez les problèmes plus simplement que jamais

Résolvez facilement les problèmes de votre Chromebook avec la nouvelle application Diagnostics. Vous pouvez vérifier l'état de la batterie, du processeur et de la mémoire de votre ordinateur portable, et exécuter des tests. Ainsi, si vous remarquez que votre appareil se décharge plus vite que d'habitude, vous pouvez contrôler l'état de la batterie directement depuis l'application. Lancez-la dès maintenant en appuyant sur l'everything button ( ou ) et en saisissant "Diagnostics".

Vous voulez
passer à Chromebook ?

La transition depuis Mac ou Windows est très simple. Trois étapes suffisent pour transférer vos fichiers et vos photos sur votre nouveau Chromebook.